Parlez à un sympathique expert maintenant:
+33-1-39-97-17-74
TESTEZ GRATUITEMENT 7 JOURS

Optimisation des itinéraires pour les appareils Zebra

Utilisez le logiciel d'optimisation d'itinéraire le plus utilisé au monde sur les ordinateurs de poche les plus robustes.


Itinéraire optimisé et distribué sur un Zebra TC75
Itinéraire optimisé sur un Zebra TC56

Visibilité d'entreprise et capture de données avec Route4Me et Zebra

Des appareils mobiles qui peuvent survivre à une dure journée de travail

Optimisation des itinéraires et numérisation rapide des étiquettes sur un appareil mobile Zebra.

Il suffit de 10 semaines après l'achat pour que l'utilisateur moyen d'un iPhone endommage ou détruise son smartphone.

Les appareils mobiles sont encore plus susceptibles d'être endommagés lorsqu'ils sont utilisés dans les secteurs de la construction, de l'exploitation minière, des services publics ou tout autre secteur qui exige des travailleurs qu'ils se salissent les mains.

Les iPhones et la plupart des smartphones Android n'ont pas été conçus pour faire face aux conditions impitoyables des environnements opérationnels hostiles, car il s'agit principalement d'appareils grand public. La chaleur extrême, le froid extrême, l'humidité, les vibrations, les chocs et les chutes les usent rapidement.

Même les entrepôts de vente au détail peuvent être des environnements difficiles pour les appareils mobiles, car ils sont pleins de poussière qui, avec le temps, endommagera les équipements électroniques. Les travailleurs d'entrepôt ou ceux qui se trouvent plus haut sur un camion ou un quai de chargement sont également susceptibles de laisser tomber leurs smartphones sur des sols en béton.

Les ordinateurs mobiles Zebra ont été conçus pour survivre dans ces conditions extrêmes. Ils ont été soumis à des tests de chute et de renversement pour garantir leur résistance à toutes sortes d'imprevus domageables. Ils sont à l'abri des dommages causés par l'eau et la poussière, et peuvent supporter des températures à trois chiffres, des températures négatives et des variations de température spectaculaires.

Les tests de dommages effectués par Zebra sur les appareils sont si approfondis que la plupart des étuis pour téléphones portables les plus robustes vendus dans le commerce n'ont aucune chance.

Les appareils non renforcés ont un taux de défaillance annuel de 10 à 23 %, tandis que les appareils Zebra ont un taux de défaillance annuel de seulement 4 à 7 %. Chaque défaillance vous fait perdre 80 minutes de productivité et 100 minutes d'assistance. Les appareils Zebra vous font économiser de l'argent en vous évitant de devoir constamment réparer et remplacer vos appareils mobiles.

En plus d'être durables, les appareils Zebra ont des batteries d'une longévité exceptionnelle. Elles ne s'éteindront pas alors que vos employés sont sur le terrain, ce qui vous permet de toujours garder la trace de votre équipe.

Zebra propose également de meilleures solutions de fixation que la plupart des autres appareils mobiles. Ils sont donc particulièrement faciles et sûrs à utiliser pendant la conduite, ce qui permet à vos employés de se concentrer sur la route et d'éviter les collisions.



Panneau de contrôle du planificateur d'itinéraire sur un Zebra TC75

Zebra rend vos activités plus rapides, plus fiables et plus prévisibles

L'objectif principal de Route4Me est sans aucun doute d'améliorer la rapidité et l'efficacité opérationnelle des entreprises.

C'est pourquoi un smartphone "presque à l'épreuve des balles" n'est pas le seul avantage des appareils Zebra: Il y a aussi beaucoup de puissance sous le capot. Ce sont des machines très performantes, capables d'exécuter en toute fiabilité les logiciels d'entreprise les plus avancés.

Les appareils Zebra peuvent être connectés à de nombreux autres produits et peuvent être étendus grâce au marché des applications Zebra. Leur intégration dans votre système existant est simple et sans problème.

Ces appareils rationaliseront vos flux de travail et augmenteront votre efficacité. Dans l'entrepôt, ils vous aideront à organiser les commandes, à vérifier les expéditions, à réapprovisionner le stock et à mettre à jour l'inventaire plus rapidement. Globalement, vous serez en mesure d'accomplir plus de travail avec moins de travailleurs.

Sur le terrain, vous pouvez utiliser les appareils Zebra pour capturer et envoyer des informations, telles que des signatures électroniques et des enregistrements photographiques de la livraison. Associés à un logiciel de suivi GPS, ces ordinateurs mobiles deviennent des balises qui vous indiquent l'emplacement de vos conducteurs en temps réel. De plus, vous pouvez les associer à une imprimante mobile pour imprimer de nouvelles étiquettes à la volée.



Manifeste d'itinéraire distribué sur un Zebra NC67

L'optimisation de niveau professionnel fonctionne mieux sur du matériel de niveau professionnel

Vous savez déjà que Route4Me est un logiciel indispensable pour toute entreprise qui dépend d'employés sur le terrain.

Avec Route4Me, la plupart des routes sont optimisées et distribuées en quelques secondes. Et, s'il y a une raison de faire un ajustement de dernière minute à votre itinéraire, comme une fermeture d'autoroute ou une annulation de commande, vous pouvez ré-optimiser l'itinéraire et partager les changements avec votre chauffeur instantanément. Toute modification apportée à un itinéraire est automatiquement partagée avec l'utilisateur affecté à cet itinéraire. Vous accédez tous aux mêmes informations en même temps.

Route4Me peut également être utilisé dans l'entrepôt, le centre de distribution ou l'installation pour créer des itinéraires de prélèvement plus rapides et plus précis. Cette combinaison vous permet de stimuler la productivité avant même que vos employés ne prennent la route.

En plus de l'optimisation des itinéraires, l'application mobile Route4Me offre le suivi GPS, le geofencing, le chat en temps réel, et bien plus encore. Elle vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer l'ensemble de votre entreprise depuis votre appareil Zebra.



Inviolabilité, conformité et certification

Outre les tests matériels, la version du système d'exploitation de chaque appareil Zebra est également soumise à des tests rigoureux de conformité et des efforts considérables sont déployés pour rendre chaque appareil inviolable.

Ces personnalisations interdisent aux utilisateurs mobiles de regarder des vidéos en streaming coûteuses, d'installer des applications et les empêchent d'utiliser l'appareil à des fins non professionnelles.

Vous pouvez contrôler à distance chaque appareil Zebra et avoir la certitude que tous vos collaborateurs sont formés sur le même matériel et le même logiciel, de sorte que vous disposez d'une plate-forme entièrement cohérente au sein de votre organisation.

Mobile
Route4Me

Route4Me for
Zebra Devices

Run the world's most used route optimization software on the world's most rugged smartphones.


Install Now
Optimized & Dispatched Route on a Zebra TC75
Optimized Route Map on a Zebra TC56



Enterprise Visibility & Data Capture with Route4Me and Zebra

Mobile Devices That Can Survive An Honest Hard Day’s Work

Route Optimization & Rapid Label Scanning on a Zebra TC8000

It only takes 10 weeks after purchase for the average iPhone user to damage or destroy their smartphone.

Mobile devices are even more likely to be damaged when they’re used in construction, mining, utility service, or any other industry that requires workers to go out and get their hands dirty.

iPhones and most Android smartphones just weren’t designed to deal with the unforgiving conditions of hostile operational environments because they are mostly consumer-grade devices. Extreme heat, extreme cold, wet weather, vibration, tumbles, and drops will quickly wear them down.

Even retail warehouses can be harsh environments for mobile devices, as they’re full of dust that will harm electronic equipment over time. Warehouse workers or those higher up on a truck or loading dock are prone to dropping their smartphones on concrete floors as well.

Zebra mobile computers were designed to survive with these extreme conditions in mind. They’ve been drop and tumble tested to ensure that they can survive all kinds of abuse. They’re immune to water and dust damage, and they can handle triple-digit temperatures, sub-zero temperatures, and dramatic temperature swings.

Zebra’s device torture tests are so thorough that most “over-the-counter” rugged cellphone cases simply don’t stand a chance.

Non-rugged devices have an annual failure rate of 10 - 23%, while Zebra devices have an annual failure rate of just 4 - 7%. Each failure will cost you 80 minutes of productivity and 100 minutes of support time. Zebra devices save you money by saving you from the hassle of constantly repairing and replacing your mobile devices.

In addition to being durable, Zebra devices have exceptionally long-lasting batteries. They won’t die on your employees in the field, so you can always keep track of your team.

Zebra also provides better mounting solutions than most other mobile devices. That makes them especially easy and safe to use while driving, which helps your employees focus on the road and avoid collisions.



Route planner control panel on a Zebra TC75

Zebra Makes Your Business Faster, More Reliable, and More Predictable

Route4Me’s main goal is arguably to improve business speed and operational efficiency.

That’s why a “near bulletproof” smartphone isn’t the only benefit of Zebra devices - there’s a lot of power under the hood, too. These are high-performance machines capable of running the most advanced enterprise software reliably.

Zebra devices can connect with many other products and can be expanded with the Zebra app marketplace. Integrating them into your existing system is simple and pain-free.

These devices will streamline your workflows and increase efficiency. In the warehouse, they will help you stage orders, verify shipments, replenish stock, and update inventory more rapidly. Overall, you’ll be able to get more work done with fewer workers.

In the field, you can use Zebra devices to capture and send information, such as electronic signatures and photo records of delivery. When paired with GPS tracking software, these mobile computers become homing beacons that show you the location of your drivers in real-time. Plus, you can pair it with a mobile printer, to print new labels on-the-fly.



Dispatched route manifest on a Zebra NC67

Business Grade Optimization Works Better on Business Grade Hardware

You already know that Route4Me is must-have software for any business that relies on field employees.

With Route4Me, most routes are optimized and dispatched in seconds. And, if there’s ever a reason to make a last-minute adjustment to your route, such as a highway closure or an order cancellation, you can re-optimize the route and share the changes with your driver instantly. Any change you make to a route is automatically shared with the user assigned to that route. You’re all accessing the same information at the same time.

Also, Route4Me can be used in the warehouse, distribution center, or facility to create faster and more accurate picking routes. This one-two punch lets you boost productivity before your people ever go on the road.

On top of route optimization, the Route4Me mobile app offers GPS tracking, geofencing, real-time chat, and much more. It gives you everything you need to manage your entire business from your Zebra device.



Tamper-Proof, Compliant, and Certified

In addition to hardware testing, each Zebra device’s operating system version is also rigorously tested for compliance and huge efforts are made to make each device tamper proof.

These customizations prohibit mobile users from watching costly streaming video, installing applications, and prevents them from using the device for non-business purposes.

You can remotely control each Zebra device and have ultimate peace of mind that all your people are trained on the same hardware and software, so that you have an entirely consistent platform within your organization.